Tout pour bien porter les Converses

Les converses sont des chaussures généralement associées à la jeunesse, ceux qui vont encore au collège quoi. Ce que vous ne savez pas c’est que l’on peut être tout à fait stylée et sophistiquée tout en portant des converses. En plus, elles sont tellement confortables que parfois, on n’aimerait ne porter que ça. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore. Voyons donc un peu comment réussir à les porter en soirée comme au bureau ! Pour vous, le dossier porter converse !

Porter des converses en soirée !

Ne me faites pas ces gros yeux ; il est tout à fait possible de porter des converses à une soirée. Les hommes le font alors pourquoi pas les femmes ? Ainsi, je vous propose une paire de converses noires que nous allons accompagner avec quelques pièces classes et design !

Voici quelques idées pour porter vos converses

Sortez donc une chemise blanche, une veste en dentelle noire et enfin vos shorts en velours. Habillez vous avec et agrémentez le tout d’un accessoire bien visible : un gros collier doré par exemple. Et voilà !

Des converses au boulot

Si le dress code de votre société le permet, vous allez pouvoir porter vos converses même en allant au travail tout en restant classe et stylée. Ainsi, pour les accompagner, sortez votre pantalon slim en cuir de votre placard.

Pour le haut, choisissez quelque chose de lourd, un pull en laine par exemple. Touche mode à ce look : un sac à imprimé léopard ! Si vous avez un peu froid ; portez un col en fausse fourrure ou une belle écharpe assortie au look tout simplement !

Les converses en week-end

Porter des converses en week-end, c’est sans aucun doute l’idéal avec ces chaussures. En effet, que ce soit pour une balade en campagne ou bien pour une sortie en ville, les converses sont idéales.

Pour un look cool et chic, optez pour une salopette en jean, un haut marinière à manche longue pour compléter. S’il fait froid, choisissez un manteau coloré et une grosse écharpe pour finir.

Vous souhaitez avoir d’autre conseil pour votre look ? On vous dit ici comment bien choisir son chapeau !

1 réflexion au sujet de “Tout pour bien porter les Converses

  1. Au bureau, nous n’avons pas le droit au dress code décontractée. Qu’est-ce que je rêve de pouvoir troquer mes escarpins contre une paire de converses au bureau avec les allées et venues que je fais !

Laisser un commentaire