Découvrez Zotpag : site de petites annonces professionnelles à La Réunion

Découvrez Zotpag : site de petites annonces professionnelles à La Réunion

Si vous vivez sur l’ile de La Réunion, vous avez besoin de consulter des annonces locales. C’est pour répondre à cette évidence que Zotpag.com propose des petites annonces en ligne ouvertes aux entrepreneurs de l’île.

Présentation du site Zotpag : site de petites annonces à La Réunion

Le principe du site est de mettre en relation les professionnels qui souhaitent vendre un bien ou qui proposent un service et les particuliers. Afin d’être le plus efficace possible, la navigation sur le site répond à deux critères principaux. Tout d’abord, l’annonce est géolocalisée, ce qui évite de perdre du temps si l’offre est située à l’autre bout de l’ile de La Réunion.

On accède d’abord à une carte qui situe les 24 secteurs répertoriés (Bras-Panon, Cilaos, Entre-Deux, L’Étang-Salé, La Plaine des Palmistes, La Possession, Le Port, Le Tampon, Les Avirons, Les Trois-Bassins, Petite-Île, Saint-André, Saint-Benoît, Saint-Denis, Saint-Joseph, Saint-Leu, Saint-Louis, Saint-Paul, Saint-Philippe, Saint-Pierre, Sainte-Marie, Sainte-Rose, Sainte-Suzanne et Salazie). Ensuite, les publications sont classées en catégories afin que le particulier accède plus rapidement aux offres qui l’intéressent selon ses critères et ses attentes.

Qui peut déposer une annonce sur le site ?

L’annonceur qui publie sur Zotpag est forcément un professionnel. Cela garantit aux particuliers intéressés que l’annonce est sérieuse. Pour les professionnels, publier sur le site est simple et l’annonce est gratuite. C’est une manière de se faire connaître aussi en s’offrant un espace publicitaire. Publier sur le site permet de toucher un maximum de personnes ce qui rend très efficace la communication. Il peut être pertinent pour un professionnel de consacrer un budget à cette vitrine qui lui donne une bonne visibilité.

Il est ainsi possible d’acheter des espaces publicitaires pour une durée limitée, réflexe à avoir notamment lorsque la parution correspondant à un temps fort de l’entreprise. Un événement particulier, une période de promotions ou le besoin de multiplier sa clientèle sont autant d’occasions pour faire de Zotpag un espace privilégié afin de faire sa publicité. Tous les entrepreneurs sont ainsi directement concernés par un site novateur et dynamique.

Quels produits acheter sur Zotpag.com ?

On trouve sur le site des offres d’emploi, une rubrique « habitation » qui offre des produits liées à la déco, du hi-tech, des véhicules divers et variés, le secteur de immobilier ou la mode. La location de matériels pour le jardinage ou le bricolage permet aussi de trouver facilement une annonce. Trois autres rubriques sont aussi ouvertes aux loisirs et aux événements, aux animaux et à des offres diverses. Il est donc possible d’acquérir à peu tous les produits !

Le secteur de la décoration d’intérieur et de la mode intéressent celles et ceux qui aiment le changement et la nouveauté des tendances. L’achat d’une maison fait également partie des opportunités offertes par le site. Zotpag.com met également en ligne des propositions de location qui enrichissent son catalogue.

Qui peut acheter sur le site réunionnais ?

Dès qu’une offre vous intéresse, vous pouvez directement entrer en contact avec l’annonceur dont les coordonnées sont indiquées. Il est donc simple, rapide et facile de passer par le site réunionnais afin d’effectuer des achats. L’intérêt est donc de pouvoir entrer directement en contact pour finaliser sa transaction. Notez aussi qu’il est intéressant de demander plus d’informations sur le produit qui vous intéresse Cela est en effet possible car vous pouvez contacter le vendeur avant d’arrêter votre choix.

Le site disposant également d’une page Facebook, c’est un large public qui peut ainsi être mis en lien avec les offres publiées. La publicité évidente que permettent les réseaux sociaux un vrai « plus », tant pour les annonceurs que pour les acheteurs potentiels. Par ailleurs, une fois qu’un particulier a trouvé son bonheur, il bénéficie de la proximité qui simplifie bien évidemment les questions de livraison.

Quels sont les avantages d’utiliser Zotpag ?

Passer une annonce gratuite et qu’elle soit visible à une grande échelle est un atout majeur pour une entreprise. Le slogan de Zotpag résume d »ailleurs le potentiel considérable que représente le site pour les acteurs commerciaux de La Réunion. « Ensemb’ nou lé plu fort, ensemb’ nou avans’ plu vite », c’est effectivement ce qu’un site d’annonce en ligne permet. La démarche est simple et rapide pour l’annonceur ; elle l’est tout autant pour le particulier.

Inutile de passer des heures fastidieuses à trouver le bon plan dont l’on rêve ou le produit qui convient à tous les critères. Quelques clics et tout le monde trouve son compte grâce à la mise en relation virtuelle. Le tissu économique réunionnais peut ainsi diversifier sa clientèle et les clients gagnent un temps précieux lorsqu’ils recherchent un bien. De toute évidence, Zotpag est en passe de devenir un acteur phare réunionnais.

Un site de petites annonces gratuites permet de créer du lien tout en satisfaisant aussi bien les vendeurs professionnels que les acheteurs.

Laisser un commentaire