Voyance en ligne : trouver de l’aide online ?

Voyance en ligne : trouver de l’aide online ?

L’amour est un sujet connu de tous pour lequel nous attendons souvent des réponses. La voyance en ligne est un bon moyen pour les obtenir.

L’amour : un grand sujet de questionnement

« Chacun cherche sa moitié », comme Platon l’a autrefois dit. Le grand amour est en effet un sujet très philosophique. Il relève de nos sentiments. Certains d’entre nous le voient d’un mauvais œil à cause d’une mauvaise expérience sentimentale mais chacun ne souhaite que trouver l’amour.

La définition de ce sentiment est différente selon la personne. On peut le vouloir exclusif ou non, être totalement pareil que l’autre ou l’opposé. On cherche la correspondance ou la complémentarité.

On a déjà peut-être à nos côtés l’être aimé ou on le cherche peut-être aussi partout. Dans tous les cas, on a peur de ne pas prendre les bonnes décisions. La vie amoureuse nous questionne sans cesse.

La voyance en ligne : quelle aide peut-elle apporter ?

Lorsqu’on souhaite trouver des réponses, on ne veut pas souvent demander aux autres par pure intimité. Ici, on voudrait alors connaître notre avenir sentimental en toute discrétion et toute confiance.

La télévision nous propose de la voyance par sms, de la voyance gratuite, immédiate, rapide, voyance par mail, voyance par chat ou webcam, mais, nous, on ne veut pas d’un mode de consultation bidon.

Les fameux tests d’internet sont aussi très connus mais peu fiables. Il faut aller chercher ceux étant sur des sites de voyance en ligne de qualité car la voyance, vraie voyance peut, selon moi, aider à poser VOTRE question et obtenir une réponse. Les meilleurs sites ont ainsi été créés par de véritables médiums.

Vous pouvez aussi obtenir des réponses claires en optant pour la voyance en direct par téléphone avec deux modes de consultation :

  • Voyance par audiotel → appel téléphonique avec des voyants et médiums ;
  • Ou voyance en privé → si vous avez déjà votre chouchou alors vous pouvez prendre rendez-vous avec lui directement.

Mon expérience

La voyance en ligne permet de parler réellement avec des médiums pour qu’ils apprennent à nous connaître. Avant de vous proposer tel ou tel site, j’ai testé un site de voyance en ligne en particulier : Cabinet KLD. Ils proposent :

  • Tarot → tarot de Marseille, tarot des anges, tarot de l’amour, oracle de Belline ;
  • Numérologie → chemin de vie, nombre intime, nombre actif, héréditaire, numérologie en ligne;
  • Astrologie → compatibilité Amoureuse, portrait astro, calcul ascendant et du décan, influence des planètes et astrologie Egyptienne ;
  • Horoscopes → horoscope du jour, semaine, mois, 2018, 2019 et horoscope chinois de 2019
  • Aussi quelques tests sur l’amour surtout d’ailleurs.

J’ai checké un peu tout le site et surtout regardé les avis. Ensuite, je me suis lancée dans ma première consultation de voyance en ligne. J’ai abordé ma vie sentimentale en choisissant le biais de l’astrologie. Chaque question précise de la voyante a su m’apporter des réponses. Certaines étaient bonnes et d’autres non mais les coups durs de la vie sont inévitables. En tout cas, j’ai apprécié le fait qu’elle soit sérieuse et clairvoyante.

La compatibilité astrologique et tarot de l’amour

Consulter une voyante ou voyant en ligne permet de trouver des réponses sur une relation amoureuse et notamment avec l’astrologie, ou astro pour les intimes, et la tarologie. L’astrologie se base sur l’étude de l’effet des planètes sur nos petits corps tandis que le tirage des cartes représente des techniques divinatoires et des prédictions. Attention car il appartient au client, à nous, d’être réceptif à ces méthodes afin d’avoir une réponse immédiate à nos questions.

Chacun possède son signe astrologique attribué avec les astres de l’heure, du jour et de l’année de la naissance. Le sens astral du signe détermine déjà seule votre personnalité mais les astrologues peuvent aussi vous indiquer avec quels autres signes vous êtes le plus susceptibles de vous épanouir

Laisser un commentaire