Top 3 pour que Séville n’ait plus de secret pour vous

Séville est l’une des villes les plus majestueuses d’Europe. Si vous en doutez encore, je vous conseille un petit week-end de trois jours pour voir ce que ça fait ! Pour ceux qui hésitent encore à réserver les billets, j’ai décidé de faire ce petit article de tourisme seville, non pour vanter la ville, mais surtout pour vous donner une idée de ce qui vous y attend réellement.

La découverte de Séville

               Séville est une ville magnifique. En ce qui concerne les choses à voir, vous aurez l’embarras du choix. Je vous conseille de prendre le bus touristique pour visiter Séville, l’expérience est encore plus singulière et moins fatigante je dois bien l’avouer.

               Visitez ainsi l’Alcazar, la Casa de Pilates ou encore la Cathédrale de Séville et sa Giralda qui font la renommée de l’endroit dans le monde entier. Les Archives des Indes ou encore le Real Alcazar ne sont pas à manquer.

Visiter Seville, ville centrale dans le tourisme espagnol

Pour se balader,  le Quartier de Santa Cruz est idéal. Vous y trouverez des restaurants et des cafés qui vous installent sous les orangers, c’est beau. N’oublions pas les Jardins de l’Alcazar ou encore le parc de Maria Luisa qui est l’une des plus grandes de la ville.

Où dormir et manger

               Parce qu’on ne peut se nourrir d’image et qu’on ne peut pas non plus dormir dans la rue, la visite de Séville passe donc par les restaurants typiques du coin et les hôtels en tout genre qui accueillent chaleureusement les visiteurs.

               Pour ce qui est des restaurants, la ville en regorge, vous n’avez donc pas à vous inquiéter. Savourez les tapas, un plat qui a pris naissance dans cette ville même. Le Bar Eslava, le Bar Alfa-Alfa ou encore la Bogeda coloniale vous accueilleront sans souci pour vos déjeuners ou dîners.

               Pour ce qui est de dormir, je conseille de choisir un endroit du Quartier de Santa Cruz. Il se trouve près de commerces et de bars donc reste très pratique. De plus, vous pouvez loger chez un particulier si vous en trouvez. Il y a également beaucoup d’hôtels très douillets et à petit prix à choisir en fonction de vos besoins.

Envie d’idée de vacances? On a écrit sur les sorti été Paris !

2 réflexions au sujet de “Top 3 pour que Séville n’ait plus de secret pour vous

  1. Pour ce qui est de dormir chez un particulier, est-ce bien prudent de faire cela pour une période plus longue que trois jours ? Avec un budget assez serré, je cherche à réduire au plus mes dépenses donc merci pour vos réponses.

Laisser un commentaire