bague-diamant

Test produits : les styles de bagues en diamant

Fiançailles, anniversaire de mariage ou juste une envie de faire plaisir à un proche, la bague en diamant est une valeur sûre. Symbole de pureté et d’éternité, ce bijou fera plaisir à la femme qui le recevra grâce à sa brillance et à son raffinement. C’est la bague idéale pour symboliser votre amour éternel. Différents styles de bagues avec diamant sont disponibles : faites bien votre choix, bague sur fil , la bague or rose ou la bague or jaune.

La bague sur fil en diamant

Une belle bague sur fil en diamant va vous faire fondre. Pour ce type de bijou, le diamant est monté sur un fil de silicone généralement noir ou de couleur. Ce dernier est souple, ce qui lui permet de s’adapter à presque tous les tours de doigt.

Pour mettre en valeur le diamant, la monture est très fine. Vous aurez également un large choix de support : or blanc ou or rose. Plus discrète et plus raffinée, la bague sur fil est idéale pour rehausser la délicatesse du diamant. En plus, le fil de silicone fin de différentes couleurs permet d’apporter une touche de fantaisie à la bague.

La bague or rose et diamant

Une bague en or rose sertie de diamant ornera avec élégance le doigt de celle qui la porte. Sa belle couleur rosée et la brillance des pierres précieuses confèreront à ce bijou un aspect résolument tendance. Laissez-vous séduire par sa douceur et son originalité.

bague-diamant
La bague avec diamant, l’accessoire indispensable au mariage

Un subtil mélange d’or fin et d’autres métaux tels que l’argent et le cuivre mettra en valeur un très beau diamant. Vous pourrez par exemple miser sur un sertissage à 4 ou à 6 griffes pour votre solitaire en diamant ou votre bague de fiançailles (en savoir plus là).

La bague or jaune et diamant

Particulièrement adaptée aux peaux mates, la bague or jaune sertie de diamant brillera de mille feux. Ce bijou ne perdra pas sa couleur, même après de nombreuses années. Il gardera éternellement sa teinte jaune qui se marie à merveille avec la plupart des styles de pierres précieuses.

Ces 2 styles de bague restent donc des intemporels, à vous de les choisir selon votre personnalité !

Vous préparez votre mariage ? On vous parle du coût moyen mariage pour estimer votre budget !

3 réflexions au sujet de “Test produits : les styles de bagues en diamant

  1. Mon mari m’a offert une bague en or jaune sertie de diamants le jour de nos fiançailles. Pour moi, c’est la preuve d’amour ultime que j’attendais d’un homme. Je suis comblée ! Très résistante, ma bague reste inchangée depuis ces 5 années.

  2. J’apprécie particulièrement la bague sur fil ornée de diamant grâce à sa simplicité et à discrétion, elle se porte en toutes circonstances. On n’est pas obligé d’attendre les grandes occasions pour la glisser à notre doigt. Cette bague peut, en plus, être assortie facilement à d’autres bijoux comme des bracelets, des colliers sur fil ou d’autres modèles.

Laisser un commentaire