bar karaoke paris

Privatiser un bar karaoké sur Paris, c’est possible !

Pousser la chansonnette et se prendre pour une star est un excellent moyen de décompresser. Un bar karaoké est le lieu idéal pour vivre cette expérience en toute convivialité ! Vous n’êtes pas très à l’aise avec l’idée de faire profiter de parfaits inconnus de votre talent ? Faites simple en privatisant les lieux.

Rendez vos soirées inoubliables

 

Quelle idée géniale que de réserver un bar karaoké à Paris ! Ces lieux sont équipés pour vous faire vivre une soirée mémorable. La scène, les micros, les lumières… vous donneront l’impression d’être une vraie star de la chanson. Demandez vos morceaux préférés et peu importe que vous ayez une voix de casserole ou que vous chantiez super bien, l’essentiel est de vous faire plaisir.

 

Demandez à cet ami dont la réputation au karaoké n’est plus à faire. Chantez et dansez en même temps, vivez l’instant sans aucune appréhension. C’est l’avantage d’un bar karaoké privatisé pour votre groupe. Personne ne juge personne et on peut se lâcher à fond ! Un petit conseil : ayez un appareil photo et une caméra à portée de main pour immortaliser les moments forts de votre soirée.

 

Des soirées qui ne manquent pas d’animation

 

Un autre avantage de la privatisation : vous créez vos propres animations sans risque de déranger les autres clients et sans crainte que le personnel ne vous prenne pour des marginaux. Soyez-en certain, l’équipe du bar karaoké de votre choix a vu défiler de nombreux groupes, des plus calmes aux plus originaux. Et c’est ce qui leur plaît dans leur métier aussi. En effet, ils ont l’occasion d’assister en toute discrétion à des soirées inoubliables dont ils ne risquent pas de révéler les secrets. Sympa, n’est-ce pas ?

 

Lors de la réservation, vous pouvez demander à ce qu’une playlist thématique soit préparée. Les tubes des années 60, les plus grands succès des années 2010, des chansons sur lesquelles vous allez vous égosiller pendant que vos amis dansent…

 

Vous pouvez même prévoir des costumes que vous enfilerez sur place. Des perruques et des tenues farfelues seront les bienvenues pour que votre soirée sorte de l’ordinaire. Si vous comptez privatiser un bar karaoké pour un anniversaire surprise, il y a la possibilité d’apporter vos boissons, la nourriture et le gâteau ou de commander auprès de l’établissement. Le plus simple sera de spécifier vos critères de recherche afin d’identifier les bars karaoké qui s’accordent le plus à vos attentes. Vous constaterez que le choix est très vaste.

 

Une ambiance conviviale pour se lâcher entre amis !

 

Tout est permis dans un bar karaoké privatisé. Hurlez à casser les tympans aux autres. Faites des photos originales pour vous rappeler de la soirée. Commandez vos cocktails préférés, accompagnés par quelques amuse-bouche pour ne pas avoir l’estomac vide. Tout ce qui compte c’est le fun. Et il n’y a pas d’occasion idéale pour tenter l’expérience.

 

Décidez d’organiser une soirée délirante juste pour le plaisir de vous retrouver tous ensemble. Choisissez un bar karaoké pour célébrer un enterrement de vie de célibataire en toute convivialité. Privatisez une salle pour souffler vos bougies. Trouvez un lieu branché et convivial pour un pot de départ…

 

Toutes les occasions sont à saisir pour décompresser. Et pour vous faciliter la tâche, faites un tour sur Privateaser.com. Une vaste sélection de bars karaoké privatisables sur Paris vous attend.

 

Laisser un commentaire