couple-love

Mes conseils pour bien commencer une relation amoureuse

Vous avez trouvé une personne avec qui vous vous sentez bien. A chaque fois que vous pensez à cette personne, vous avez le sourire aux lèvres et un papillon dans le ventre et à chacune de vos rencontres, votre cœur bat la chamade ? Cependant, vous n’osez pas franchir le pas de peur de gâcher cette parfaite entente ou vous appréhendez toute nouveauté. Suivez ces quelques conseils relation amoureuse sans avoir peur de l’engagement.

Prendre le temps de se découvrir

C’est le premier conseil que je vous donnerais. Prenez votre temps pour vous découvrir, pour vous connaitre. Passer du temps ensemble, faites des activités à 2.

Discutez de divers sujets pour mieux cerner la personnalité de l’autre et communiquez. Restez à l’écoute de l’autre. Une bonne communication est la base d’une relation solide. Pour entretenir ce sentiment naissant, il est important de ne pas brûler les étapes. Si vous voyez que vous avez des atomes crochus et ressentez le début d’un attachement, les choses viendront d’elles-mêmes.

Jeu de séduction : les débuts d’une relation amoureuse

Commencer une nouvelle relation suppose de revivre les différentes étapes de la vie d’un couple. Et cela passe tout naturellement par un jeu de séduction, http://www.love-consulting.fr/celibataire/je-veux-seduire/.

Pour conquérir l’autre, vous vous préoccupez beaucoup plus de votre apparence. Évidemment, cela a une grande importance, mais cela ne suffit pas. Il faut garder un espace entre vous et la personne et laisser planer des doutes.

Souvenez-vous qu’une chose acquise est souvent moins intéressante qu’une autre qui se fait désirer. Alors, il faut laisser à l’autre l’occasion de vous séduire, de faire travailler sa créativité pour vous conquérir. Le jeu en vaudra la chandelle.couple-love

Retenir les erreurs passées

Avant de débuter une nouvelle relation amoureuse, prenez d’abord le temps de faire un petit bilan de ce qui n’allait pas dans vos relations précédentes. Etiez-vous trop possessive, trop envahissante, trop étouffante ? Ou au contraire, étiez-vous trop permissive, trop distante, trop occupée ? Il est important que vous reteniez les erreurs passées car souvenez-vous que les mêmes causes produisent les mêmes erreurs.

Début de relation amoureuse : Rester soi-même

L’un des nombreux pièges à éviter pour bien débuter une relation amoureuse est de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Il faut que vous soyez honnête envers l’autre et montrer votre véritable personnalité. Même si vous pensez que c’est à cause de votre personnalité que votre ex vous a quittée, souvenez-vous qu’en sachant le naturel, il revient au galop. Alors, restez vous-même !

On fait toute attention à nous lors des premiers rendez-vous, alors venez lire nos astuces pour une greffe capillaire avec des recettes beauté faite maison !!

1 réflexion au sujet de “Mes conseils pour bien commencer une relation amoureuse

  1. Merci pour cet article. J’en ai vraiment besoin car je suis justement sur le point de commencer une nouvelle relation. Alors j’ai peur que cela ne fonctionne pas. Encore merci pour vos conseils.

Laisser un commentaire