Envolez-vous pour l’Argentine et les charmes de Buenos Aires

Non, l’Argentine ce n’est pas que ce club de football qui fait sa renommée dans le monde entier. L’Argentine est aussi un pays qui mérite bien le coup d’œil. Buenos Aires, Córdoba, Santé Fé et toutes ses villes ont un charme fou. Aussi, je vous propose aujourd’hui avec moi de découvrir Buenos Aires, l’une des villes les plus visitées et les plus intéressantes de l’Argentine.

Si vous avez des enfants, c’est idéal

               Partir en vacance avec des enfants et trouver une destination intéressante n’est jamais facile. Aussi, je vous propose de découvrir Buenos Aires avec eux, la ville disposant de bien de sites intéressants à visiter en famille.

Visiter Buenos Aires est essentiel pour un voyageur!

               Il y a bien évidemment les zoos avec des animaux de toutes sortes, même des éléphants. Je vous recommande en particulier le Temaiken Biopark qui est un zoo très intéressant. Vous pourrez également vous rendre dans ses parcs d’attractions, dont celui de la Côte qui vous permettra de passer un bon moment en famille. Allez voir la Republica de Los Ninos, vos enfants adoreront à coup sûr.

Découvrir le Tango

               S’il y a une chose que j’apprécie en Argentine, c’est bien la passion pour le Tango. Il n’y a sans doute que là-bas pour découvrir des danseurs enflammés par les rythmes sensuels de cette danse et en pleine rue. Le spectacle est tout simplement somptueux.

               Il y a certains quartiers où vous pourrez ainsi admirer ce genre de spectacle et que je vous conseille donc de visiter à Buenos Aires, le quartier de la Bocà par exemple qui en plus de cela offre un spectacle inédit avec ses belles couleurs. Il y a aussi les endroits comme la Ventana, El Viejo Almacen qui est une maison de tango traditionnelle et typique du pays.

Et pour ses lieux à ne pas rater

               Je vous conseille aussi de visiter la Floralis Generica qui est une sculpture en métallique en hommage aux fleurs. Le Musée d’art latino-américain est aussi un must see dans Buenos Aires comme le cimetière de la Recoletta.

               Vous pouvez aussi visiter la Rosedal de Palermo, un endroit idéal pour les amoureux de fleurs et de détente dans un environnement calme. La Casa Rosada est à ne pas rater, l’homologue de la Maison blanche à Buenos Aires, le palais saumon.

Vous êtes un voyageur dans l’âme? vous serez surement intéressé par découvrir Rome!

2 réflexions au sujet de “Envolez-vous pour l’Argentine et les charmes de Buenos Aires

  1. Buenos Aires est un endroit très intéressant à visiter. Nous n’y avons passé qu’une semaine, mais nous avons pu apprécier beaucoup de choses et découvrir de beaux endroits. Je vous recommande cette destination.

Laisser un commentaire