Collants : un choix pas si simple

Les collants font partie de ces accessoires, des lingeries qui ne quittent pas la garde-robe d’une femme. Pour être plus en confort ou pour être plus sexy, vu que la plupart des hommes aiment que les femmes portent des collants, il est cependant indispensable de bien les choisir, et ce n’est pas un choix aussi aisé qu’on l’aurait cru. Aussi, je vous propose de nous pencher un peu sur le sujet aujourd’hui. Comment bien choisir vos collants ?

Les collants opaques, l’idéal de toute la garde-robe

               Si vous aimez porter des collants, je pense que les collants opaques sont des musts pour vous. C’est un type de collant qui se porte carrément avec tout et n’importe quoi. Ils sont super sous une jupe et avec des bottes ou avec des ballerines. Ça vous sera aussi d’un grand secours en hiver.

Opaques ou non, choisir le collant n’est pas simple

               Vous pouvez aussi opter pour des collants semi-opaques qui conviennent tout aussi bien aux bottes. Dans tous les cas, si vous mettez quelque chose de relativement court, je pense que ça reste encore la meilleure solution.

Les collants à motifs, ne pas trop en abuser

               Aujourd’hui, nous avons le choix entre différents collants avec motifs, que ce soit des fleurs, des formes géométriques ou encore d’autres choses dans le genre. Je vous conseille quand même de faire attention dans votre choix.

               En effet, il est facile de tomber dans le ridicule quand on se choisit une paire de collants à motifs qui ne va pas avec la tenue choisie ou qui ne rend pas tout simplement sur vous. Je vous conseille également de posséder au moins une paire de chaque type de collants dans votre garde-robe, surtout les collants fins qui sont idéaux pour des costumes ou des robes sexys.

Non aux collants qui vous mémorisent

               Oui, il y a des collants qui vous font paraître comme une vieille mémé. En faite, cela arrive quand vous choisissez des collants couleur chair qui sont un ton plus foncé que vos jambes ou au contraire bien trop clair pour vous.

               Je vous assure que c’est d’un ringard, donc choisissez la bonne couleur de collant pour ne pas passer pour éviter le fashion faux pas.

Vous faites attention à votre look? Découvrez notre article sur le style taille haute.

1 réflexion au sujet de “Collants : un choix pas si simple

  1. Je suis bien d’accord avec vous, les collants qui ne conviennent pas à la carnation de la peau sont d’un ringard. Si vous n’en trouvez pas, il vaut mieux ne rien porter, ce serait mieux que de se ridiculiser.

Laisser un commentaire