À vous les joies de la taille haute

Pour porter un pantalon taille haute, toutes les occasions sont bonnes. En effet, un pantalon taille haute est une pièce qui reste indémodable depuis des années. Elle n’a jamais vraiment disparu et chaque année, les stylistes revoient les collections pour redorer les anciennes pièces. Aujourd’hui, je vais donc vous initier à l’art de porter le pantalon style taille haute au bureau, en soirée ou encore quand c’est le week-end.

En soirée

Porter un pantalon taille haute en soirée est un sacré défi. En effet, ce n’est pas donné à tout le monde de réussir son coup. Aujourd’hui, je vais donc vous aider pour ne pas vous couvrir de ridicule.

Le style taille haute s’adapte à vos soirées

Choisissez un pantalon avec une coupe élancée et une taille cintrée. Un top noir en dentelle que vous allez rentrer dans le pantalon, une jolie veste bien coupée et enfin des escarpins pour terminer le look, je précise des escarpins aussi hauts que possible pour faire ressortir vos formes.

Un pantalon taille haute au bureau

Pour faire plus chic tout en restant classique et cool à la fois, le pantalon taille haute est l’idéal pour aller au bureau. Comme ce pantalon souligne la taille, je conseille ainsi un haut dans le style col roulé et moulant pour ne pas gâcher le spectacle.

Pour l’accompagner, cette fois-ci pour être plus à l’aise, je vous conseille une jolie paire de mocassins. Pour faire ressortir le look, je conseille un sac aux couleurs pétillantes et une belle montre.

Et lors d’une sortie en week-end ?

Le pantalon taille haute se porte tout aussi bien le week-end. Pour un look décontracté et casual, je conseille donc un petit haut simple, un tee-shirt par exemple. Il faudra le rentrer dans le pantalon pour que tout ça ressorte.

Ensuite, enfiler une veste en jean et une paire de converses pour terminer le tout. On n’oublie pas le sac à main, je conseille pour cela un grand sac en toile.

On vous donne encore plus d’astuce mode femme: lisez le dossier choisir collant

1 réflexion au sujet de “À vous les joies de la taille haute

  1. Franchement, je ne porterais jamais des converses avec un pantalon taille haute, sauf s’il est en jean. Si elle dispose d’une découpe ample, c’est tout à fait hors de question, mais bonne idée pour le look de bureau et de soirée.

Laisser un commentaire